top of page
  • Writer's pictureCélia la duchesse

Ramasse ta crotte!

Tu as décidé d'avoir un compagnon canin? Très bien. J'espère que tu t'en occuperas bien,même les jours de maladies. Il faudra le sortir tout les jours le faire pisser sur les voitures des inconnus (mais par contre il sera grondé s'il ose pisser sur la tienne) sur les compteurs électriques, sur les portes, les escaliers mieux vaut chez les autres que chez soi hein! Et puis il lui faut faire faire sa crotte! Alors bien-sûr il ne faut pas laisser la crotte c'est dégueu ! Et c'est dangereux, pour le coup tu te dois de la ramasser. Si si. Ou alors tu vas dans un canisite.

Mmmmh les beaux canisites qui embaument la rue.... si tu as de la chance il sera juste en bas de chez toi!

Mais heureusement qu'il y a les sacacrottes! Et oui pour ramasser la crotte ET LA METTRE À LA POUBELLE ensuite! C'est quoi cette manie de mettre les crottes en sac et laisser le sac par terre? Tu as fais le plus difficile il reste plus qu'à mettre le sac dans la poubelle bon sang!



Le summum c'est la crotte dans un sac dans un canisite! Là je dis bravo!


Alors oui je râle! mais j'en ai marre de marcher sur les merdes des autres! et il n'y a pas que les crottes de chiens! il y a aussi les papiers, les emballages, les bouteilles et les mégots!

Un post entier mériterait d'être écrit sur les jeteurs de mégots. Je rêve de jeter un sac poubelle de ma voiture à la vue d'un jeteur de mégot et lui lancer "Ouai! vous avez raison, pourquoi se faire chier à jeter nos déchets à la poubelle??"

Non mais vous avez raison, c'est encombrant un mégot et il n'y a pas de poubelles tout les 10m en ville, alors les jeter au sol c'est compréhensible! et puis c'est biodégradable, non? si? ah au bout de quelques années? ha. bah c'est petit et puis il y en a déjà pleins par terre !


Voili voilou, et n'oubliez pas d'acheter un nouvel écran télé 4K HD HDMI VD JE T U pour la coupe du monde !

60 views0 comments

Recent Posts

See All
bottom of page